Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claire
28 juin 2004

j'en ai marre: Je ne l'ai pas encore vu

j'en ai marre:

Je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui sa menerve!!J'ai passé une journée merveilleuse avec mes deux meilleures amies..Aujourd'hui j'ai un copain qui est parit voir sa grand-mère au Portugal, la chance

portrait de josselin : Il est grand,chataîn, rigole tout le temp et fait tou le temps rigoler tout le monde,mais très flemmard.Il est aime faire le con,sa copine,sortir et faire de sa mobylette toute pourri mais c'est pour sa qu'il va beaucoup me manquer l'année prochaine..

Mais à part sa tout va bien,je me pose toujours autant de questios sans réponses bien sûr..mais c'est dans ma nature et personne pourra me changer pourtant j'aimerai être sur de moi, ne plus me poser mille et une question,toujours faire comme les choses vienne,sans me prendre la tête mais ce n'est plus moi, et moi j'ai une personnalité et j'aimerai la garder comme elle est autrement les gens qui m'aime ne me reconnaîtrons plus et je prederai tous mes amis et sa me ferais mal,deja le dechirement du collège et lycée est très dur pour moi,mais c'est vrai il faut faire avec..Il me manque énormément,je l'aime, je l'aime,je l'aime je l'aime tellement que quand il n'est pas avec moi,ca me provoque un vide autour de moi,et sa me fait souffir mais je l'aime et lui,je ne sais pas ce qu'il pense de moi,JE T AIME CAMILLE!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de claire
Publicité
Publicité