Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claire
26 juin 2004

je doute Pourquoi toujours se poser des questions

je doute

Pourquoi toujours se poser des questions inutile?qui seront toue ma vie sans réponses?? encore une autre question..Pourquoi même de douter de l'amitié que vous avez avec de personnes depuis très longtemp??LA question de aujourd'hui étais : est ce qu'il m'aime vraiment?? ou es ce qu'il est avec moi uste pour profiter de moi??Et puis je ne sais plus qui croire,quoi croire.On me dit "il a dit sa,il a fait sa" et en fait je ne sais pa si c'est vrai ou pas et s ame fait peur.Je n'arrive pas a voir a réalité en face,je pense c'est la réalité qui me fait peur.Moi je l'aime lui peut-être ou peut-être pa,j'en sais rien et sa me fait peur,douter pourquoi?? A quoi sa sert?? bah a rien bien sûr...Mais comment ne plus douter??Comment avoir confiance ens oit avant d'avoir confiance aux autres?? et ces question resterons sans réponses..Je sais ke je le faire souffrir a tant me poser de question mais c'est plus fort que moi,je n'arrive pa a lui parler, sans lui poser une question et je c'est que sa lui fait mal,car il voit ke je n'ai pa confiance en lui et il pense que je ne l'aime pas,car je n'arrive pas à lui "je t'aime" me pourtant je l'aime plus que tout, il est tout pour moi,je ne pourrais pas vivre sans lui et je ne sais pas comment faire et le pire c'est que je fais souffrir aussi mes amis car je leur pose tout le temps questions du genre.."es ce qu'il m'aime vraiment??" et je sais que sa les soule un peu..car en plsu mes meilleur amis n'ont pa de copains et elle souffre.. bon je pense que je vais m'arrêter..

SVP si vous pouvez repondre aux question que je me pose, dites le moi, je vous serais très reconnaissant..

BISOU A TOUS ET TOUTE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de claire
Publicité
Publicité