Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de claire
27 juin 2004

dommage!! Et oui aujourd'hui je devais le voir

dommage!!

Et oui aujourd'hui je devais le voir mais en fait il n'a pa pu venir,je suis super déçue car il fallait que l'on sexplique mais normalement et j'ai bien dit normalement je le voit demain..Mais sans lui j'ai passé une bonne journée avec une fille superbe que j'aodre vraiment qui est toujours la pour moi et vis vers sa.

petit portrait de aurélie (puce):  Elle est blonde (comme moi),les yeux bleu,gentille,adore la musique veux en faire son métier.Elle adore sortir,danser,s'amuser,faire la con mais c'est quand même une petite intello!!mais bon je l'aime beaucoup et j'ai peur de perdre son amitié..

portrait de vanessa (choupette) : elle est chatain cliare,les yeux marron,gentille,directe et je l'aime beaucoup.on s'entend bien je tien beaucoup à elle.c'est quelq'un que j'apprécie beaucoup..elle veut être vétérinaire..Elle aime faire la fête,danser,boire,faire les con et pis tout quoi!!et elle aussi j'ai peur de perdre son amitié l'année prochaine..

portrait de anaîs (nanou) : blonde (couleur : violine qui ressemble plus a rien) yeux bleu.c'est une fille que j'aime bien,sa fait 4ans qu'elle est dans ma classe et elle y est encore 2ans donc sa commence a me souler mais je l'aime bien.Il faut toujours parler d'elle et de son copain.et quand vous parlez de quelques chose elle vous dit j'aime bien vous lui repondez jaime pas et pis elle va dire ouai enf ait ta raison c'est nul.Elle ne peut pa prendre une décision toute seule et par dessus tout, elle est FOCUL!!

portrait de camille (mon chéri) : ilest chatain les yeux vert, 1m75 et 70kg(que du muscle: il est rugbyman).Il est gentil,romantique quand il veut,et c'est pour sa que je l'aime.Plus tard il veut être pompier.Il me doit une paire de boucle d'oreille car il m'en a perdu une paire et une magnum double parce que j'aodre sa..sa fesais un moment que je voulais sortir avec lui,il a sû mettre ses atouts en avant..en 3 mot : JE SUIS AMOUREUSE..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de claire
Publicité
Publicité